Un évènement que nous ne pouvions pas ratés : Sonia Rolland pose pour le magazine mode GHUBAR , sous l'objectif du talentueux photographe Jeffrey Sales . Le temps d'un shooting mode , la Miss préférée des français se plonge dans la peau d'une naiade sophistiquée et envoûtante ! Exercice réussit car pour ceux qui ne le savent pas Sonia a été aussi mannequin à New York aux Côtés de Noémie Lenoir ( eh oui ! outre atlantique nos mannequins françaises cartonnent , à méditer ) .Et petite info surprise , la styliste sur ce shooting n'est autre que Mrs.BLABLA , (c'est son métier ) . Une raison de plus pour jeter un coup d'oeil et de dire ce que vous en pensez alors...SONIA SEXY ou TROP SEXY ?
Les photos intégrale de la série , les backstage et.....BONUS : les confidences de SONIA ROLLAND en interview pour les BLABLANAUTES .
A CONSOMMER SANS MODÉRATION !
BEHIND THE SCENE....
CHAUSSURES PITHON WALER STEIGER SPLENDIDE !
CASCADE DE BIJOUX
PLATEFORMES STEFFIE CHRISTIANSEN
GHUBAR COVER MARS 2012
LA NAIADE
INTERVIEW DE SONIA ROLLAND by MR&MRS BLABLA .
Elle adore son vieux jean et préfère porter les chemises de son mec. Elle n'oublie pourtant pas de mettre du glamour dans sa vie. Sonia Roland, icône de la femme moderne, s'épanouit à l'écran comme à la maison .
1.Quel est ton vêtement fétiche ?
Ma pièce favorite est le jean ; j'ai une véritable passion pour le jean "Diesel " et notamment pour l'une de ses coupes : le "magic"; comme j'ai de longues jambes et des formes , je le trouve parfait ! il est stretch , taille basse avec une bonne longueur et met le corps en valeur.J'
adore également les vestes d'homme ; je pense à une veste margiela que j'ai , de couleur grise , inspirée des années 80 avec ses épaules larges ; j'aime le style androgyne ; le côté féminin/masculin; j'adore porter les chemises de mon mec.
2. Ce que tu ne porteras jamais ?
La fourrure ; je déteste car pour moi c'est sans intérêt ; d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi aujourd'hui les couturiers s'en servent encore , alors que l'on peut trouver de très bonnes imitations de fourrures.
3. Parle-nous de tes projets à venir dans le cinéma; quel est le programme ?
J'ai des projets dans la réalisation , avec trois projets d'écriture- deux pour la télévision et un pour le cinéma . Je vais démarrer le tournage d'un film italien " Salva lutimo "et j'ai tourné dans un film avec Isaac de Bankolé ; un film de Niels Schneider qui sort très prochainement .
4. Tes boutiques favorites à Paris ?
Le 66, Conceptstore, situé sur les Champs-Elysées, c'est un espace riche et fourni en matière de mode et de nouveauté .
Killiwatch, que j'adore ; la galerie située derrière Killiwatch, qui héberge une niche de jeunes designers trop peu connus , où l'on peut trouver des vêtements créateurs originaux et en petit nombre. J'aime aussi chiner, trouver des pièces uniques.J'ai un style assez classique; ceci dit, j'aime mélanger des pièces chic, des pièces bon marché que l'on peut trouver dans la grande distribution et les friperies. J'adore les chaussures et il m'arrive d'investir dans de très belles chaussures comme Jimmy Choo ou Louboutin . Pour le côté glamour , je trouve que les robes d'Hervé Léger et de Stéphane Rolland sont parfaites ! Je privilégie, dans un vêtement, la coupe et le confort ; j'essaye d'avoir mon propre style.
5. Quel genre de musique écoutes-tu?
J'écoute plutôt du rock et du rap ; celui des années 90 dont je suis nostalgique.
Je n'aime pas trop le rap actuel , je préfère le rap à texte d'Arsenik , de 2bal2nèg'. etc.
J'aime aussi le rock alternatif ; j'écoute beaucoup "Radio nova". J'aime me nourrir de ces
nouveaux courants de la scène rock et j'adore la musique en général - je suis une mélomane.
6. Tes gestes beauté du matin ?
Après une bonne douche fraîche, j'applique une eau micellaire sur le visage, un sérum hydratant et une crème "Mixa" à base de karité pour le corps. J'utilise toute la gamme "Mixa" qui est parfaite et que je recommande (fou rire de l'égérie Mixa).
7. Tu représentes la femme moderne, active, indépendante, comédienne et maman.
Comment arrives-tu à gérer ces diverses facettes au quotidien et quel conseil donnerais-tu aux femmes ?
Comment arrives-tu à gérer ces diverses facettes au quotidien et quel conseil donnerais-tu aux femmes ?
Je dirais qu'il faut mettre un peu de légèreté dans la vie et en même temps ne pas se négliger en tant que femme .
Je suis une acharnée du travail mais après dix-huit heures , je me défais de ma veste de working girl et de femme public , je ferme la porte et j'endosse pleinement un autre rôle : celui de maman .
Je n'ai pas de problèmes de passer d'un rôle à l'autre parce que j'ai structuré ma vie ; je me suis entourée de personnes compétentes qui gèrent mes différentes activités : à savoir, un agent pour ma carrière de comédienne , un bookeur pour ma carrière de mannequin , une assistante qui gère les petites choses du quotidien , une babysitter formidable . J'ai les même amis fidèles depuis des années et une
famille très présente , ce qui m'aide à garder les pieds sur terre et à avoir une vie équilibrée .
photographer : jgsalesphoto.com / assistant Johnathan
model : Sonia Rolland - www.soniarolland.com
stylist : Mrs.BLABLA - www.melanievagenheim.com / assistant Charles Ehui
make up : Alan Milroy - www.alanmilroy.com
hair : Dorah - www.dorah.fr / assistante Morgane
Comme elle l'a dit plus haut, Sonia sera à l'affiche d'un thriller psychologique, Désordres, aux côtés d'Isaach de Bankolé et de Niels Schneider.
RépondreSupprimerOn peut d'ailleurs soutenir le film ici : http://www.touscoprod.com/project/produce?id=105
En échange, vous pourrez accéder à des exclu et recevoir des contreparties (dvd, vod, invitation à l'avant-première, retour sur recettes, etc...)
On vous attend ! :)
jolie photos! ça change de voir Sonia Rolland comme ça.
RépondreSupprimer