Oui oui ouiiiiiiiiiiii !
Piqûre de rappel pour ceux qui n'auraient pas assistés à la dernière Fashion Week P.A.P Femme, et quand bien même, vous remémorer en image quelques défilés ne vous fera que du bien ! :D
On commence tout d'abord par Nicolas Andréas Taralis avec une atmosphère, disons... plutôt dark, inspiré des vêtements du 18ème siècles avec beaucoup de noir, des vêtements parfois tâchés de sang... ouuuh sanglant !!!
Chez Thimister, on retrouve essentiellement des matières nobles et bio comme de la soie, du lin, du coton sous un aspect tendance qui se sent dans les découpes des tissus.
On passe ensuite avec Christophe Guillarmé : toujours aussi glam, décalé, très coloré (paillettes au rdv) ne respectant pas forcément les codes, nous on aime !
On ne présente plus Andréa Crews, avec Maroussia et son collectif toujours aussi fou dans leurs créations unique au monde ! (petite apparition de Coralie Jouhier, modèle pour Benetton et Willy Cartier, mannequin chez Succès).
Et pour finir, nous avons fait la rencontre, en backstage, de cette fashion designer, Arzu Kaprol, de P.A.P femme qui a un énorme succès dans son pays, en Turquie, mais peu à Paris : des pièces exclusivement à base de noir mais dans différentes matières tel que du cuir, de la soie, du coton se mêlant parfois à du plexi, de grosses perles et des swarovskis ...
Sans plus attendre, nous vous laissons (re)découvrir les backstage, les show ainsi que les after dans une folle ambiance parfois... mais c'est avant tout c'est ça la fashion week !
- Chez Nicolas Andréas Taralis
- Chez THIMISTER
- Chez CHRISTOPHE GUILLARME
L'after Show
La maman de Mya FryeVelvet d'amour
Chistophe Guillarmé
Marthe
En compagnie de Stéphanieblogmode
- Chez ARZU KAPROL
Arzu KAPROL
J'adore!!!!
RépondreSupprimerMalika
merci Malika !
RépondreSupprimerN'hésites pas à repasser !
D'autres évènements seront publiés dans les jours prochains ! ;)